mercredi 14 octobre 2020

Coral Reef

C'est bien joli de tricoter pour soi, mais c'est bien sympa aussi de tricoter pour son amoureux ! Histoire de compléter sa collection de bonnets, le premier de la saison sera pour lui.
 

 

Je me suis servie du fil Chamaille shopé chez le chat qui tricote. C'est une sorte de dégradé de gris tout joli. Quant au modèle, c'est le Coral Reef de Asita Krebs, il est disponible gratuitement sur Ravelry ;)

 

 

Il faut dire qu'il n'a pas fallut trop me forcer pour le tricoter celui-là : bonnet + torsades = de quoi faire craquer une souris ! Ce petit bonnet a été mon compagnon des petits déjeuner avant d'aller bosser, il s'est vite tricoté et j'adore son rendu.

 


 

A bientôt !

 

 


20 commentaires:

  1. C'est un très joli bonnet, j'adore la dernière photo ! Il n'est peut être pas pour toi mais il te va bien, héhé ��

    RépondreSupprimer
  2. Très joli...Pareil, j'adore la dernière photo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ausra, c'est pas facile de se prendre en photo, ça me fait plaisir que ce soit ta préférée 😁

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup sa couleur et toutes ses nuances de gris, sans jeu de mots ;) Le motif aussi est très joli et je comprends les raisons de ta faiblesse. Ce nouveau bonnet est franchement indispensable pour ouvrir la saison ! Bises Petite Souris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, surtout que cet écheveau était considéré comme joli loupé par ses favriquantes, moi il m'a tapé dans l'oeil 🤗

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup, je me suis régalée à le faire 😁

      Supprimer
  5. Il est très beau ce bonnet, bravo

    RépondreSupprimer
  6. Oh celui-là je l'adore, merci pour le lien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des torsades, des torsades et encore des torsades ;)
      Gros bisous et bon tricot 😘😘

      Supprimer
  7. Il me fait de l’œil celui-là...AS-Tu suivi le tuto à la lettre? car 102 mailles ça me semble beaucoup. Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je monte toujours un peu moins de mailles au début, je tricote lache ;) j'en avais monté 96 pour celui là 😘😘😘

      Supprimer