samedi 9 mars 2019

Hello Ernesto !

Le mois dernier, je me suis remise aux trophées au crochet. Après avoir fait celui-ci, j'ai eu envie de customiser ces petites têtes avec un peu de tissu.



Et vous connaissez mon amour pour les petites bêtes à plume roses, est donc apparut sur mon crochet un flamingo. Ernesto de son petit nom :)
Son tuto arrive bientôt, faut juste que je remette un peu d'ordre dans mes notes ;)


Il y a eu aussi une nouvelle version de Diego le loup, vous pouvez retrouver son tuto par ici. J'ai juste customisé ses oreilles avec un peu de liberty joli :)


A bientôt !
❤ ❤ ❤

24 commentaires:

  1. Patrick, Philippe, Ernesto, Diego...Ton harem s'agrandit! ^-^
    ( Et sinon un morceau de masking tape suffit à le faire tenir?!?!) Belle journée!

    RépondreSupprimer
  2. La famille s'agrandit, bienvenue Ernesto !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me lasse pas de faire ces petites tetes :)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Ernesto c'est le dandy de la bande ��

    RépondreSupprimer
  4. Mais pourquoi uniquement des mâles Lol !!!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, le prochain sera une demoiselle , c'est vrai que ça manque de parité sur les murs 😘😘

      Supprimer
  5. Qu'il est beau avec son noeud pap ♥
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ca lui donne un petit côté dandy ;)
      Des bisous !

      Supprimer
  6. Hi Ernesto ! Ce spécimen rare de flamingo a noeud pap est une merveille ! Vu ses joues roses, il doit courir beaucoup pour échapper à ses fans... :) Il a la classe Ernesto !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai tombeur ce dandy rose !
      Des bisous ! 😘😘😘

      Supprimer
  7. J'adore tes trophées ils sont super beaux!

    RépondreSupprimer
  8. Tes trophées sont magnifiques! J'adore les petites touches de tissu qui apportent un truc en plus.
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ❤️
      Je trouve que ça les rend un peu plus finis aussi :)
      Des bisous !

      Supprimer
  9. Vraiment trop craquant. Hâte de découvrir le tuto ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Faut que je m'y mette et que j'en refasse un autre pour vérifier mes notes
      Bisous

      Supprimer
  10. woua je découvre ton blog peu a peu c' est excellent !! j' adore tu sais que j' ai mis en place un défi au début c' était autour du grannys et de fil en aiguilles il m' a été demandé si j' acceptais la couture, le tricot, la broderie du coup j' ai dit oui afin que chacune s' exprime et se fasse plaisir alors tu sera la bienvenue si tu le souhaite c' est tout les jeudi, pas de contrainte pas de thème on partage ses avancées ses encours cela permet de terminé et mener a bien des projets ensemble voilà tu sais tout a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup dane, je vais aller voir tout ça :)

      Supprimer
  11. Il a la classe ton bel Ernesto 💕💕💕

    RépondreSupprimer