lundi 1 octobre 2018

Cui-cui !

Hier j'ai profité d'un peu de temps libre pour m'attaquer à une nouvelle cousette. C'est que j'avais ce joli tissu jean à oiseaux qui brillent de chez ma petite mercerie sur lequel j'avais flashé et il fallait bien trouver quelque chose à faire avec. Du coup sans trop d'inspiration, ce sera une jupe midi! :)



J'ai voulu lui coudre un gros élastique doré pour faire ça ceinture mais j'ai encore fait ça comme si j'avais bu 18 mojitos...du coup j'ai un peu rusé en récupérant mes chutes pour faire une ceinture à nouer histoire de cacher la misère. Et tadaaam, ni vu ni connu on ne voit plus les coucouilles! :)


Et la photo portée de la jupette de rentrée!


Des bisous et à très vite!

27 commentaires:

  1. Jolie jupette, bravo.
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment sympa cette jupe! Tu as eu une bonne idée de rajouter cette ceinture.
    Des bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, vu que je n'arrivais pad à decoudre l'élastique, comme ça je peux la porter ;)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Très jolie jupe et j'adore la ceinture cache-misère, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour je pourrais montrer un elastélas bien cousu, en attendant je vais devenir une ecperte en ceinture ;)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Oh elle est très jolie, j'adore le tissu!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment adorable, j'adore et elle te va super bien! Attention aux mojitos hihi, leur consommation n'est peut être pas compatible avec les moments créatifs ;)

    RépondreSupprimer
  6. Elle est beaucoup plus jolie avec la ceinture, tu as bien fait de boire 18 mojitos ! :D Si tu ne les as pas bus, tu les mérites ! :) La midi est très réussie. J'attends toujours la maxi...

    RépondreSupprimer
  7. Au top ! oui je ne vois aucun défaut même sans mojito.
    - riiires -

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop mignonne cette jupe. Tu as beaucoup de goût pour les tissus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai cliqué trop vite, c'était la fille à frange ^^

      Supprimer
    2. Merci :) je crois que j'aime plus choisir des tisdti que coudre ;)
      Gros bisous

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup la coupe et je craque sur le tissu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, cesc' vrai qu'il m'a bien fait de l'oeil aussi ce tissu :)

      Supprimer
  10. Le tissu est magnigique !!! Très belle réalisation

    RépondreSupprimer
  11. j'adoooore et le tissu est trop beau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, va falloir que le vent se calme un peu que je puisse la remettre ;)
      Bisous

      Supprimer