lundi 23 juillet 2018

Mandala pour petit chat

Hello everybody!
Le colis étant arrivé à destination, je peux vous montrer la petite surprise que j'ai envoyé à Coco du blog Pas à pas de chat. Suite à la lecture de son article, je me suis dit que ce serait sympa de lui en faire un pour compléter sa collection. Elle voudrait faire un mur d'une dizaine de mandalas au crochet et ça faisait un petit bout de temps que je cherchai une idée pour la gâter un peu.



Allez hop! Crochet 3, fil DMC, tambour à broder et c'est parti!
Il est moins raffiné que le sien, je n'ai pas ses talents de crocheteuse (surtout qu'elle l'a réalisé sans tuto), et vu que j'ai le compas dans l’œil, pas moyen de la faire pile à la bonne taille du coup j'ai bidouillé un peu :)


Pour le modèle, je suis partie de celui-ci trouvé sur Pinterest. Je l'ai fini à ma sauce vu qu'il était un peu trop petit pour être calé dans le tambour.

Source Pinterest

J'espère que cette petite surprise lui a plu :)


A bientôt et bon crochet!

31 commentaires:

  1. Magnifique , bravo pour ce beau partage .
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est gentil de ta part! Il faut dire qu'elle mérite d'être gâtée.
    Ce genre de cadeau est toujours particulièrement précieux.
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est adorable notre Coco :)
      Gros bisous !

      Supprimer
  3. Quelle jolie attention! Ta version est très jolie Aurélie d'autant plus qu'un mandala n'est pas simple à crocheter alors le caser dans un tambour, ce doit être tout un casse-tête...
    Douce nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A crocheter ça va , mais ce fichu tambour n'en faisait qu'à sa tête :)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. C’est vraiment très beau et sympa de ta part ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle surprise de recevoir ce superbe mandala ! Je serai très fière de l'accrocher sur mon mur. Un vrai rayon de soleil de Souris ! :) Un grand merci pour ton adorable attention.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal, c'est que j'ai été souvent gâtée :)
      Tu as réussi à t'en sortir avec tes trappes mystères?
      Plein de bisous !

      Supprimer
    2. Ouiiii ! La magie des copinautes a opéré ! C'est un accès aux anciennes gaines de chauffage, du coup : condamnées, cachées ! :)

      Supprimer
  6. Moi je dis : très joli et très sympa de ta part!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est une excellente surprise ,je pense qu'elle est ravie !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elle belle attention! J'adore <3 J'aime beaucoup l'association du coton blanc et du tambours en bois.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est absolument magnifique ! Délicat et féminin !

    Bisous
    Rebelle Positive

    RépondreSupprimer
  10. Un joli cadeau crocheté avec amour rend tout toujours plus beau ! 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que je menmfassm' un pour chez moi,ca changerait un peu des tissages :)

      Supprimer
  11. superbe je suis admirative devant de si jolies réalisations passionnée de crochet et dentelle bravo a très vite je vais poster des chemin de table avec la dentelle reprise dessus a très vite meilleurs voeux

    RépondreSupprimer