lundi 23 avril 2018

P'tit cactus

Je sais pas vous, mais avec ce beau temps qui commence à s'installer, ça me donne envie de jardiner...avec mon crochet :)


Il faut dire que pour le jardinage, le vrai on en peut pas franchement dire que j'ai la main verte. J'ai bien quelques plantes survivors qui tiennent tant bien que mal mais les autres ont triste mine.
Alors que les cactus au crochet c'est quand même pratique, ils fleurissent toutes l'année et pas besoin d’entretien !

Pour la construction, rien de bien compliqué: des bouboules au crochet, quelques fleurs et le tour est joué!
En plus c'est le genre de petit projet sympa qui se réalise vite, parfait entre deux rangs de tricot :)



Bon crochet et à très vite!
❤ ❤ ❤


 

24 commentaires:

  1. Super sympa!!! Justement je vais m’y coller (piquer) aux cactus...

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi mignon ce genre de projet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je m'amuse toujours autant à les faire :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Tu as la main verte, ou plutôt le crochet vert ! :) Il est bien mignon ce nouveau petit cactus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡ c'est sûr que mes plantes poussent plus vite sur mon crochet qu'en vrai ;)
      Gros bisous !

      Supprimer
  4. Il est trop mignon ce petit cactus. En tout cas pour ma part j'ai plaisir à contempler chaque jour celui que tu m'as offert et vu que je n'ai pas la main verte, c'était le présent idéal pour moi.
    Des bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise toujours autant :)
      Tout plein de bisous ma belle ♡

      Supprimer
  5. C'est tout mignon, même si je préfère quand même le vrai jardinage et tant pis pour les courbatures ! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que j'aurai un jardin , je passerai mon temps dehors aussi. Pour le moment je m'entraîne sur mon bout de balcon :)
      Gros bisous ♡

      Supprimer
  6. Très cute ce cactus! Il demande encore moins d'eau que les vrais et ne pique pas ^^

    RépondreSupprimer
  7. Génial ce cactus ! Tu es la reine des cactus au crochet :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me plaît tellement d'en faire, le prochain sera en format maxi :)

      Supprimer
  8. Qu'il est beau avec ces petites fleurs!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je suis complètement addict à ces petits cactus :)
      Des bisous !

      Supprimer