jeudi 18 mai 2017

And the winner is...

Avec un peu de retard, voici la gagnante du petit concours pour gagner un exemplaire du livre mémo tissus de Christelle Beneytout.


Vous avez été 31 à souhaiter tenter votre chance, j'ai laissé la main innocente de random faire le tirage au sort, et c'est le 7ème commentaire parmi les participants qui est sorti, bravo Sur mes aiguilles!

Merci à toutes d'avoir participé et bravo à la gagnante :)


8 commentaires:

  1. Bravo à kawaï gagnante. Flûte , je crois que je suis 6 ème...

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais... C'est moi! Pour une fois que j'ai de la chance quelque part. Tu me redonnes le sourire ce soir ❤️
    Merci!!!! (Le 7 à toujours été mon chiffre préféré. C'est un signe! ��)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à la gagnante ! Bon week end, bisou

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toutes les deux ;) !! xoxo

    RépondreSupprimer