jeudi 2 février 2017

Du rouge!

Oh, quelle surprise...un bonnet sur ce blog! :)
Bon, celui-là, je l'ai fait un peu à l'insu de mon plein gré. C'est qu'il y a 2 ans, j'avais fait celui-ci (clic clic) pour une copine. Et qu'une de ses copines a flashé dessus et voulait le même en "rouge basque".

A priori pas de souci, il est fait aux grosses aiguilles donc se tricote vite. Le problème a été de trouvé le fameux rouge basque, qui n'existe pas en Eskimo de Drops. J'ai fini par trouvé une couleur proche chez l'ami Phiphi, en partner 6. En plus j'ai eu de la chance, il se trouve qu'il y avait dans la boutique un monsieur avec un nuancier de peinture qui contenait le rouge qu'il fallait :)

Pour le modèle, c'est toujours celui-ci (clic clic) de chez Drops, disponible gratuitement sur leur site.



Vu que ce n'est pas du tout le même fil, j'ai tricoté la partner 6 en double (donc 4 pelotes). Le résultat est un peu plus sloushy que le premier. J'espère qu'il plaira quand même à sa destinataire.


Sur ce, je vous dit à très vite, et vous fais plein de bisous!
❤❤


34 commentaires:

  1. Rhoo, il est top ce bonnet et la couleur est magnifique! Elle va être trop contente ton amie :)
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile de gérer les commandes des autres mais je pense que tu as parfaitement rempli ta mission !

    RépondreSupprimer
  3. Il va réchauffer joliment sa destinataire, ce petit coup de rouge ;-).
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère, ça n'a pas été facile de trouver le bon rouge. Ils ont des idées quand même les gens :)
      Gros bisous !

      Supprimer
  4. Je ne me lasse pas de tes bonnets aussi continue à nous inonder de modèles! Tu me ferais presque aimer le rouge en plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi tant que c'est pas du rouge qui pique, ça me va :)

      Supprimer
  5. Il est super dans cette couleur !!! xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Of course il va plaire il est superbe. Et puis surtout il est rouuuuuge ��.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis à fond dans le rouge, je viens de me finir un petit châle de la même couleur :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Un beau rouge basic ;-) ta copine est gâtée.. Super réussi j'aime j'aime.. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. tres tres beau modèle ! Et cette couleur est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'avoue que le rouge n'est pas ma couleur préférée ,il ne m'aime pas non plus donc je n'en porte jamais ,mais le modèle est top comme toujours
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me souvenais plus qu'il était si rapide à tricoter :)
      Et ils ont quand même de jolis modèles chez drops !
      Bisous

      Supprimer
  10. Il est superbe, et j'adore le rouge, alors…

    RépondreSupprimer
  11. Roh il est super beau, j'aime ce rouge!

    RépondreSupprimer
  12. Ce rouge est très beau, et il va parfaitement à la forme de ton bonnet. Je l'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. Oh moi j'aime bien le rouge et je le trouve bien joli ce bonnet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime bien le rouge, d'ailleurs, dès que j'aurai eu le temps de faire des photos, son copain châle arrive :)

      Supprimer
  14. Je n'aurais jamais pensé au rouge basque pour un bonnet.
    Et bien c'est un tort ! j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer