mercredi 24 août 2016

Un nouvel attrape-rêves lumineux

Il y a quelques mois, une petite puce a pointé le bout de son nez dans les montagnes. Pour lui souhaiter la bienvenue, je lui ai fait un petit attrape-rêves pour éloigner ses cauchemars (et laisser un peu ses parents dormir).


Pour le tuto, c'est le même que le premier que j'avais réalisé (clic clic). J'ai juste changé le fil lumineux, celui-ci est en forme de petits cœurs. Un peu plus de laine et quelques tresse et le tour est joué :)



La petite nouvelle se prénommant Rose, je n'ai pas résisté à lui glissé le petit Totoro super pink dans le paquet.


A bientôt :)



35 commentaires:

  1. Une bien belle idée, espérons que la petite passera de bonnes nuits (et que ses parents aussi du coup ;) ). J'imagine que le Totora va devenir son doudou favori :)
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne lui en voudrait pas si ce n'est pas son doudou préfèrété non plus :)

      Supprimer
  2. Il est magnifique, c'est un très joli cadeau de naissance en plus avec un totoro, c'est parfait!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ça elle commence sa vie avec de bonnes références ciné ;)

      Supprimer
  3. J'adore toutes ces nattes, ça rend super bien!

    RépondreSupprimer
  4. Pas de doute, un si joli attrape-rêve ne peut que fonctionner. Je sélectionne d'ailleurs celui-ci sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  5. Un très joli duo de cadeaux!
    Rose est gâtée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est tellement mimi, on ne peut que la gâter :)

      Supprimer
  6. J'adore !! il est vraiment beau ton attrape rêves ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Merci beaucoup. ça m'amuse de faire des attrappe rêves, j'aime des copines qui m'ont passé commande aussi du coup :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Trop joli cet attrape-rêves et quel joli prénom ! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais bien que ce prénom te plairait :)
      Gros bisous !

      Supprimer
  9. Qu'est-ce qu'il est beaauuuu ! :) Il brille de mille feux, à coup sûr les rêves auront mille paillettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco ♡
      les rêves à paillettes, y'a que ça de vrai :)

      Supprimer
  10. Oh! Mais c'est juste trop trop adorable !!! Merci pour ce partage ! je vais peut être copier ...:)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore, il est sublime! Et les couleurs sont parfaites avec cette touche moutarde pour réveiller l'ensemble! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais pas tomber dans le total look rose, vu le prénom de la demoiselle, les parents ont dû assez recevoir :)

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Mais de rien <3 , les couleurs sont superbes, et puis ça fait une jolie décoration discrète ^^. Ma nièce l'a vu et en veut un x)

      Supprimer
  13. Trop joli !!! Pucette va faire de bien jolis rêves maintenant ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  14. Il est beau avec toutes ces couleurs :)!! j'adore...

    RépondreSupprimer
  15. C'est sympa avec ces petites lumières !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu que la chambre de la minette est petite, comme ça il fait veilleuse aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  16. Il est magnifique cet attrape rêve, très coloré et avec la guirlande au milieu il est parfait!

    RépondreSupprimer