mercredi 30 septembre 2015

Ecrire

Procrastination : La procrastination est une tendance à remettre systématiquement au lendemain des actions. Le « retardataire chronique », appelé procrastinateur, n’arrive pas à se « mettre au travail ».


Je pense que là je suis en plein dedans! Pour les défis du chat j'avais plein d'idées : faire des petits amigurumis pour mettre au bout des stylos, un dessin, apprendre à conduire un avion pour écrire un mot avec la fumée dans le ciel...en trois mois à l'aise!
Et puis le temps file file file, comme d'hab je me lance dans des projets rapides : 3 pulls et 4 plaids et puis on arrive le 29 septembre, veille du rendu du thème...et j'ai rien fait, il était 22h, le lendemain debout 7h pour aller bosser...j'ai laissé tomber l'idée d'apprendre à piloter.

30 septembre, je me suis enfin mise au travail. Objectif : une housse de carnet brodée pour tenter de sauver l'honneur.


Pour être honète, il est même pas à la bonne taille, il va falloir que je trouve un carnet plus petit à mettre dedans!

Je vous laisse, il parait que dans 2 jours c'est l'anniversaire du blog...et je n'ai toujours rien préparé :)

26 commentaires:

  1. Procrastination quand tu nous tiens !
    Ceci étant, ta liste de réalisations est plutôt chouette : 3 pulls + 4 plaids + plein d'autres choses j'imagine ;)
    Quand c'est nous-même que nous regardons dans le miroir, nous avons tendance à nous regarder avec des lunettes en peau de saucisson et nous faire tout un tas de reproches…
    Haut les coeurs ! Jolis comme celui que tu as patiemment (j'en suis sûre) brodé. Et chaque chose en son temps ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vis dans un autres espace temps où les journées sont bien trop courtes :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Tu m'as fait rire ! Si tu as pris des cours de pilotage, ça te rassureras peut-être de savoir qu'ils peuvent encore servir... ;) J'aurais bien aimé voir ton joli cœur dans les nuages ! Ta broderie est toute jolie. Ne me dis pas que tu l'as faite ce soir ?! L'honneur est sauf et on ne voit même pas qu'elle est un poil trop courte ! :) Merci d'avoir sacrifié ta soirée pour la bonne cause !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je garde les cours de pilotage pour plus tard, quand j'aurais enfin gagné au loto :)
      J'ai hâte de découvrir le prochain thème histoire d'avoir plein d'idées que je n'aurai pas le temps de faire ;)
      Gros bisous ♡

      Supprimer
  3. Ihihi ! Tu as quand même fait quelque chose et en plus c'est tout mignon ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bah elle est où la chenille? ( La fille qui n'a rien compris...).
    Mouahahaha.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais la chenille c'était une trop bonne idée! Je suis juste un peu flemmarde en ce moment :)

      Supprimer
  5. Tu as répondu tres joliment au défi ! Et avec tant d'humour ...
    Et pour tous les autres projets...demain , il fera jour ...
    Tu pourras piloter ton avion en comptant sur tes doigts tes amigurumis et tes stylos ...��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mine. Pour de vrai c'est juste que je m'égaré dans les projets. Je les accumule un peu trop.
      Bisous

      Supprimer
  6. Bon même si tu n'as pas pu tout faire, tu as quand même réussi à produire quelque chose et qui plus est, de très sympathique. Donc pour moi, ton défi est relevé, super. Quand à la procrastination, elle a du trouver son confort chez moi.....et j'aimerai bien m'en débarrasser........
    Bonne fin de journée. Bise

    RépondreSupprimer
  7. Je me sens moins seule à toujours tout faire à la dernière minute... quitte à ne rien faire du tout du coup ! Mais tu as réussi à te rattraper, et c'est sympa comme tout ! :)
    (soit dit en passant, j'aurais bien aimé voir comment tu aurais accrocher les amigurumis au bout d'un stylo ! :P)


    Bonne soirée à toi :)

    Ghexia, de ghexia-blogue.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie création, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  9. L'honneur est sauf, j'aime beaucoup ta très jolie idée toute simple ! Et j'aime aussi beaucoup l'idée de ne pas être la seule à procrastiner ... Bisou

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'aime beaucoup ton interprétation! Défi relevé haut la main!

    RépondreSupprimer