lundi 16 février 2015

Les mots doux...

Bon, allez, je vous le montre! La bidouille express du samedi matin qui a bien fait rire mon amoureux :)
Je vous laisse admirer ma maîtrise de la broderie...

Petite phrase d'amour fortement inspirée de l'article sur les biscuits de St Valentin de Bonjour Darling.

23 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai honte quand même de ma broderie...
      Bisous

      Supprimer
  2. Oh! Génial! C'est vraiment une chouette idée et c'est super mignon!

    RépondreSupprimer
  3. Roooo, j'adore!!! Et ta broderie fait la blague, même si le point est un peu...basic;)
    Je rigole d'autant plus qu'on s'est fait une raclette pour la St Valentin (bon, on était à la montagne...). Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, repas romantique aussi, des burgers (sans la montagne) :)

      Supprimer
  4. C'est trop mignon ! J'espère qu'il se rend compte du mal que tu te donnes pour lui ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Hi, hi, hi! trop drôle et trop chou!

    RépondreSupprimer
  6. terrible ! ^_^
    (particules)

    RépondreSupprimer
  7. Très drôle!
    ... mon savoyard aurait adoré!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    je découvre ce blog, super
    j'adore.....

    RépondreSupprimer