"En Avril ne te découvre pas d'un fil"...Et bien j'ai pris ça au pied de la lettre! Un bon gros doudou duveteux terminé juste avant l'arrivée de Mai :)
Je vous avoue, j'ai eu comme un doute sur la couleur quand j'ai reçu mes pelotes. Sur le site ça faisait un rose très très clair tirant sur le blanc et je me suis retrouvée avec un rose plus proche de celui qu'on trouve dans une toute petite pièce de la maison, plutôt adapté à la partie basse de notre anatomie...hum hum magie des commandes en ligne! On va dire qu'il est couleur barbe à papa, c'est quand même plus glamour ;)
Au final, il va quand même pas mal avec un jeans. Je regrette un peu de ne pas l'avoir fait plus long. Je l'ai tricoté en taille M, j'aurai du faire tout pareil mais avec un peu plus de longueur, peut-être même un peu plus large (vous commencez à me connaître, je suis une grande adepte du loose). Je l'aime quand même bien mon petit pull avec ses manches bouffantes et sa petite touche romantique :)
Le modèle vient de chez Drops, c'est le pull Benedicte (clic clic). Il n'est pas très difficile à faire, le point dentelle se retient facilement et avec ses aiguilles 5,5 , il monte plutôt vite.
Pour le fil, j'ai utilisé de la drops air comme préconisé dans le modèle. C'est la deuxième fois que je tricote ce fil. Je l'avais déjà utilisé pour celui-là (clic clic) et il tient plutôt pas mal quand on le lave à la main...pour le moment pas de bouloche en vue :) Et c'est toujours un bonheur de se blottir dans un fil bien douillet les journées plus fraiches ;)
A bientôt et bon tricot !
❤ ❤ ❤