jeudi 1 juin 2017

Mes coups de cœur du mois #19

Normalement j'ai déjà sorti mes robes et mes gambettes toutes blanches qui aveuglent les automobilistes quand je marche au bord de la route. Mais le mois de mai est un peu capricieux, un jour on meurt de chaud, l'autre, on ressort son petit pull... Heureusement, il y a la blogosphère pour l'égayer un peu :)

Voici donc la petite liste de mes coups de cœur du mois!

-Pour commencer, un peu de douceur avec le nuage en pompons de Woody beauty :


-Un peu de tricot avec le châle des Bricoles du grenier :



-Une bonne dose de mignonnerie avec les tawashi d'Une fille à frange:


-Encore un peu de mignonnerie au crochet avec le coussin renard de L'atelier de Vidibio :


-Histoire d'accueillir un peu le soleil, la robe aux ananas de Mine :


-Et pour finir, une dose de paillettes avec le coussin monstera de Mummy factory :


J'espère que cette petite sélection vous aura plus, rendez-vous le mois prochain pour la suite :)

12 commentaires:

  1. coucou, ta sélection est canon!!! comment choisir l'un plutôt qu'un autre? impossible, tout est pile parfait, tout comme j'aime; merci pour ces jolies mises en avant et de très belles découvertes; bises et bon mois de Juin....avec pleins de coups de coeur à découvrir, à dénicher, à adorer. bises

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle sélection! Je craque pour le nuage pompons, il est vraiment trop craquant.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Encore de bien belles découvertes. Comment dire que he fonds devant je coussin renard ( wish list d'automne...) . Merci . Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette super sélection!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont très sympa les coups de coeur que tu as sélectionné, j'en découvre plein. J'aime beaucoup na nuage en pompons, la robe, le sac et le coussin au crochet.
    Merci de m'avoir sélectionnée, je suis rès touchée ^^

    RépondreSupprimer
  6. Tu penses bien que j'adore le châle dentelle ! Juste je trouve le tuto un peu cher ! Bisou

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toutes ! C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta sélection du mois !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :) xoxo

    RépondreSupprimer
  9. oh une bien jolie sélection! Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  10. Superbe sélection ! Je te rejoins sur tous tes coups de cœur !

    RépondreSupprimer
  11. Encore de jolis coups de coeur! J'ai craqué aussi pour le sac de plage de Ludivine et les cabanes à oiseaux de mamie boude!
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Voilà une sélection de folie!
    Tout me plait! Pô facile la vie...^^
    Bise!

    RépondreSupprimer